Zohrk 45 Posté(e) 4 février 2021 Hello tout le monde ! Donc moi c'est Allan 18 ans, je viens d'Avignon. Je suis actuellement en apprentissage en Maintenance Industrielle ( J'ai fais un apprentissage pour pouvoir financer tout le matériel nécessaire et pouvoir payer des formations). Je suis passionné de jeux vidéos je joue depuis que j'ai 3ans xD. Je suis aussi passionné du monde cinématographique mais aussi des mangas. Il y a peu de temps j'ai commencé à faire de la 3d, des vfx sur blender et after effect. Ensuite j'ai vue le côté du digital painting et cela m'a fortement intéressé. Donc j'ai vu les vidéos de spartan et j'ai vu qu'il avait une bonne communauté. Alors je me suis dit pourquoi pas foncer !! Voilà vous savez déjà un petit résumer de moi aha. je vous souhaites une excellente soirée ou journée hein et on se voit vite pour faire des travaux ensemble !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Kozlowski 1,575 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue par ici 🙂 1 Citer DeviantART ~ Instagram~ ArtStation ~ Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue par là ! 🙂 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue @Zohrk avec un tel enthousiasme, tu iras loin. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue @Zohrk Vivement de voir tes réalisations 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohrk 45 Posté(e) 5 février 2021 Merci beaucoup à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 5 février 2021 Bienvenue; je te souhaite de te réaliser au mieux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts