Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation

Dadoudraw16

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle David, je suis en première au lycée et ma passion et le dessin depuis le clg que je pratique en tant qu'autodidacte. j'aime aussi parfois joué a des jeux vidéos. Je suis aussi et surtout un grand fan de manga et de comics. Je vise une école de gaming art avec un Bachelor infographiste afin de devenir character designer et de pouvoir partager avec le monde ma passion et peut être un jour devenir une source d'inspiration !!! (Mon rêve serait de travailler pour Blizzard😂 ou pour DC comics) J'aimerais aussi pouvoir apporter mon aide aux équipes de traduction de scan en ligne afin de les remercier pour tt ce qu'ils traduisent pour nous ! Dans cet optique j'ai regardé la vidéo de deux heures sur le character design de votre chaîne et sa ma d'autant plus motivé !! Je cherche à évoluer autant au niveau artistique que mental et c'est pour sa que je rejoins votre communauté en espérant bcp apprendre !!! 

Modifié par Dadoudraw16

Bienvenue @Dadoudraw16 dessiner c’est pour ça(cela) que DPS est là ; sa spécialité n’est pas le manga mais il y a beaucoup d’amateur pour ça. Bon brush 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

il y a 3 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Dadoudraw16 dessiner c’est pour ça(cela) que DPS est là ; sa spécialité n’est pas le manga mais il y a beaucoup d’amateur pour ça. Bon brush 

Sa tombe bien mon but n'est pas de dessiner du mangas je veux vraiment me diversifier le plus possible 🦾

En effet, ça tombe bien. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.