Pikachu1303 2,734 Posté(e) 6 février 2021 Salut à tous, j'ai une petite question concernant la gestion de l'espace de travail sous Krita. J'ai cru que comprendre qu'avec Photoshop c'est facile d'agrandir ou réduire une zone de travail mais je ne trouve pas pour Krita. Pour la réduire c'est facile, mais si j'essaye de l'agrandir avec les paramètres, j'agrandis le dessin avec et forcément, le dessin devient disproportionné. Quelqu'un aurait il la solution svp ^^? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 11 février 2021 Finalement j'ai trouvé c'est avec l'outil recadrage. Clic droit et agrandir 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves44 25 Posté(e) 22 mars Image -> Redimensionner le tableau (ctrl+alt+c) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts