Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices du CHAP 1 !


jenny_18

Recommended Posts

Coucou à tous les artistes!

Ben voilà je commence enfin les exos du cour !!Pendant que tout le monde dors chez moi, il faut bien que je m'occupe 😋!

Plutôt contente des résultats ! Et ca permet de mieux comprendre la différence d'utilisation des brush !

1471711385_DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceaujenny.jpg.0df10040afb6e32b1c5a23ac125ff62c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le chapitre 1 ! 

C'est un bon début ! Les formes sont plutot bien respectés, il y a quelques traits tremblants par ci par la mais ca se nettoie facilement avec un coup de gomme rapide 🙂

Sur ta colonne de gauche, sur la 2eme forme, je pense que tu peux rajouter une valeur de gris encore plus claire au centre de la forme, ca te donnera une valeur de plus pour faire une transition plus douce.

Sur ta 2eme colonne, sur la partie gauche de ta premiere forme, tu a mis un poil trop de vert, tu peux repasser avec un petit coup de bleu dessus.

Pour le reste c'est good pour moi ! Bon courage pour la suite ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Lionel Art!

Merci pour les conseils! En effet pour les traits tremblant c'est quand je gommais petit à petit. J'ai remarqué un peu plus tard qu'en gommant rapidement on vois moins mes tremblements! 

La première forme colorée est celle où j'ai le plus galéré. Le temps de bien comprendre les touches et les changements de brushs.

Merci et à bientôt pour la suite! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les artistes!!

Me voilà de retour après quelques temps d'arrêt... (2 semaines je crois... pas cool). 

J'ai fais ce soir l'exercice sur le building avec l'aide de la vidéo en même temps! Ben c'était un peu le boxon avec les raccourcis mais au final je m'en suis plutôt pas mal sortie !! 

Ben me juger pas sur la perspective hein! C'est ma grosse bête noire en dessin. Je n'ai jamais aimé cette technique (qui pourtant est partout), même les exercices que j'ai pus faire avec ma prof de dessin !! (Ben allez si, vous avez le droit! C'est le but un peu quand même 😋).

Dites moi !!

Allez bonne soirée les gens!! Et bonne nuit !! 

1983322437_Exercicebuilding.jpg.dcc7c53e83c752759c21e39e209662b5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouves que ca fonctionne assez bien, j'aurais monté un peu la ligne d'horizon. Sinon vas y doucement avec les coups de brush douce, je ne sais pas si l'impression de poussière ambiante était voulue mais c'est ce que ca donne. 
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2/22/2021 à 12:29 PM, ShozArt a dit :

Et bien moi je trouves que ca fonctionne assez bien, j'aurais monté un peu la ligne d'horizon. Sinon vas y doucement avec les coups de brush douce, je ne sais pas si l'impression de poussière ambiante était voulue mais c'est ce que ca donne. 
Keep it up !

Merci!

l’effet voulu était surtout un effet de brume et pas de poussière. Donc on peut dire que c’est loupé pour ça 😋

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...