Envy 304 Posté(e) 7 février 2021 Coucou Et bien comme le titre l'indique mon pseudo a moi c'est Envy, je originaire d'Alsace (je vis sur le territoire de Belfort actuellement pour le travail), j'ai 27 ans, je cumul 2 "travails", IRL je suis vendeur de jeux vidéos a Micromania et depuis peu je gagne un peu plus ma croûte chaque jours sur Youtube (j'ai débloqué la monétisation en début d'année, je suis joie et je considère donc que comme on me paie pour que j'y investisse du temps, c'est un travail !) A la toute base j'étais en littéraire, mais jme suis rapidement tourné vers un parcours plus orienté commerce, d'où mon métier Pour ce qui est de ma découvert du site et bien c'est simple je débute TOTALEMENT le dessin, je pars de 0, néanmoins j'adore depuis toujours regarder les gens dessiner et je passe des heures a regarder ma copine le faire d'ailleurs, j'ai décider de sauter le pas (si tard oui, faute de temps et de motivation, et peut-être aussi un peu de matériel a l'époque...) et j'étais entrain de m'amuser a faire un de mes tous premier sketch, en recopiant un peu la posture que j'avais pris en photo d'une de mes figurines, puis vint le moment du line art et me rendant compte que je n'arrivais pas a mettre sur "papier" ce que j'avais en tête comme je le voulais, j'ai soudainement été empli d'une horrible sensation de frustration, j'ai donc décidé plutôt que de m'arrêter là, d'aller voir un peu sur le net si il y avait des "explications" a mon échec et je suis tombé par ici ! En terme d'ambitions, très sincèrement si un jour je peux avoir un style qui s'approche du style de certains comics (jsuis un grand fan) ainsi que de styles un peu plus cartoon tel que celui d'Akai riot ou de Nadiaxel et bien je serais un créateur comblé. Jme suis inscris ici de manière gratuite (pour le moment, a voir, mais si ma motivation ne s'estompe pas dans les semaines a venir, je songe fortement a payer au moins la première partie de la formation, mais c'est un investissement tout de même, donc a voir) pour dans un premier temps avoir accès aux cours pour apprendre les bases, mais aussi pour pouvoir échanger avec un réseau de personnes qui ont les connaissances et qui peuvent me répondre et m'aider a progresser et ainsi un joursi je suis légitime a le faire de par mon expérience aider a mon tour J'en ai parlé un peu plus haut, mais je n'ai pas d'ambitions artistiques a proprement parler, je n'ai pas envie de devenir pro et d'en faire mon gagne pain, je me lance là-dedans avant tout par pur envie créative ainsi que par besoin de faire sortir toutes ces idées de ma tête et de leurs donner vie, je gagne déjà ma vie de 2 façons différents, ce n'est donc pour moi "qu'un hobbie" dans lequel j'ai envie d'investir du temps, aucune attente si ce n'est de crée et de passe du bon temps a le faire Jsuis plus caleçon d'habitude, mais j'avoue que jsuis de ceux qui pense qu'on devrait démocratiser le string et le crop top masculin, c'est canon quand même... Voilà voilà, c'est a peut près tout pour moi, si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas ! Et merci a vous de m'accueillir ici, c'est vraiment super cool et super important pour le développement ce genre de communauté ! ♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,517 Posté(e) 8 février 2021 Bienvenue parmi nous ! Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici 🙂 J'ai hâte de voir évoluer ta galerie à partir de zéro 🙂 Artistiquement, Anatem. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 8 février 2021 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts