Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ici Agama. Ravi de vous rejoindre !


agama

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous!

Je suis ravi de rejoindre la communauté.

Je me présente sous le pseudo "Agama" (c'est le nom d'un reptile !! Si, si !!). Et Je ne sais pas si on peut agrandir mon image de profil, mais tu constateras que Spiderman a carrément plagié mon look. 🤨

Initialement dans les bureaux d'étude de conception industrielle (CAO, DAO) , dans ces métiers les notions de dessin et leurs objectifs ne sont pas les mêmes que dans le milieu artistique proprement parlé. J'ai souvent voulu me rapprocher du graphisme et de l'illustration pour exprimer et développer mon sens de l'esthétisme.

Actuellement en reconversion dans le domaine du web développement/design (car un j'ai un petit coté geek... un petit), j'en profite pour reprendre également le dessin de façon plus sérieuse (pas pendant les cours de français en gros). Et cette fois-ci dans le monde du numérique.

 

Cela fait un petit moment que je lorgne sur le site de DPS, après une longue hésitation et puisque l'on m'a demandé de choisir un cadeau, je franchis le cap en commençant par essayer les cours. J'espère justement qu'ils sont à la hauteur des propos de Spartan... 🙄. D'après les avis que j'ai lu, je pense que oui. Alors on verra.

 

JE SUIS AGAMA !! et Spiderman c'est qu'un sale copieur !!

Modifié par agama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @agama tu as reçu un beau cadeau et je pense que tu ne seras pas déçu. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es un geek, même un peu, tu vas être sollicité  ! bienvenue et bonne réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...