Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour moi c'est Mamoshi


mamoshi

Recommended Posts

Salut à tous! alors moi c'est Mamoshi.

J'ai 28 ans, je viens de la région Centre et je travaille dans l'hôtellerie. J'ai fait plusieurs parcours d'études dont la comptabilité, puis l'art, les langues étrangères, le commerce international et la gestion pour finir par la gestion hôtelière. Je ne dirais pas que je n'ai jamais su quoi faire mais que tout m'intéresse.

Je suis avant tout une passionnée de dessin et cela depuis toute petite. Tout ce qui y touche attire mon attention et j'ai cette soudaine envie d'y mettre la main à la pâte. Que ça soit, encre de chine, fusain, crayon, pastel, aquarelle, acrylique, ...  je manipule ces outils et dessine tout ce qui me passe par la tête. J'ai toujours admiré les personnes qui réussissaient à faire du digital painting et je me suis dit "pourquoi pas tenter?". Equipée de ma tablette et mon ordi je m'y suis mise. Malheureusement manque de temps et de motivation (la frustration quand elle vous tient...), j'ai préféré retourner à mes calpins et mes tableaux pour dessiner/peindre ce qui me passait par la tête. Je me suis dite que le digital ce n'était pas pour moi.

Puis je suis tombé sur une vidéo DPS et vidéo après vidéo ma remotivation est revenue après 5 ans sans toucher ma tablette. Je suis enfin décidée à reprendre du début pour évoluer pas à pas et pouvoir réussir à toucher du doigt ce monde qui me passionne de plus en plus. J'en ai vu des méthodes ou enseignements que certains ont pu proposer pour apprendre à dessiner en Digital mais jusqu'à présent Digital Painting School m'a le plus motivée par son contenu et ses explications. Je pense et j'espère qu'avec cette méthode que je pourrai bien recommencer sur de bonnes bases et évoluer comme il faut.

Pour me mettre des objectifs, je me suis dit que ce serait bien de pouvoir réussir à réaliser des projets assez réalistes en termes d'illustrations. J'aimerais réussir à assimiler les différentes techniques qui me permettront de m'en rapprocher le plus possible et que les entraînements et autres me permettent d'améliorer et perfectionner ce que j'aurai appris. Auteur dans mes moments, j'aimerais surtout pouvoir illustrer mes personnages et mes paysages. Quand j'essaie avec les autres supports je me dis toujours qu'il manque quelque chose. Je n'hésiterai pas à partager mes exercices et à prendre chaque remarque qu'on me dira pour me permettre de progresser. J'espère avoir l'occasion d'échanger avec certains d'entre vous pour m'aider à gravir ce chemin que je me suis donné pour les prochains mois.

Merci pour votre accueil!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momoshi,

Tout nouveau comme toi à quelques minutes prés, je suis ravi de te souhaiter la bienvenue.

Que l'inspiration soit avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mamoshi DPS te donnera de bonnes bases pour être serein dans ta créativité. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!

Tu en fais des choses dis donc!

Ton esprit touche à tout et éclectique vont grandement t'aider dans cette formation !

Tu auras aussi les bases pour te rapprocher du réalisme, t'inquiète pas! Et également d'illustrer tes personnages et paysages!  🙃

Hâte de voir ce que ca va donner tout ca!

Bon cours à toi et bonne soirée !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, multipotentielle... j'ai aussi un parcours éclectique (biochimie, arts plastiques, comptabilité ...)

Vive la curiosité !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tu apprendras plein de choses, j'te le garrantis!!

  • J'aime 1

Salut, bonjour, hello, Salam, tout ce que vous voulez! Je suis DRAKYAN DIGITAL, un jeune créateur et artiste digital de 17 ans qui s'initie au freelance. Illustrations dans le théme fantastique et épique, vidéos et animations, graphisme.. y en a pour tout les goûts! j' éspere pouvoir faire ma place dans ce milieu chaleureux et cultiver mes contacts et mon experience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements. J'espère en effet apprendre beaucoup mais je n'en doute pas. J'ai commencé et c'est très motivant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...