Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour moi c'est Mamoshi


mamoshi

Recommended Posts

Salut à tous! alors moi c'est Mamoshi.

J'ai 28 ans, je viens de la région Centre et je travaille dans l'hôtellerie. J'ai fait plusieurs parcours d'études dont la comptabilité, puis l'art, les langues étrangères, le commerce international et la gestion pour finir par la gestion hôtelière. Je ne dirais pas que je n'ai jamais su quoi faire mais que tout m'intéresse.

Je suis avant tout une passionnée de dessin et cela depuis toute petite. Tout ce qui y touche attire mon attention et j'ai cette soudaine envie d'y mettre la main à la pâte. Que ça soit, encre de chine, fusain, crayon, pastel, aquarelle, acrylique, ...  je manipule ces outils et dessine tout ce qui me passe par la tête. J'ai toujours admiré les personnes qui réussissaient à faire du digital painting et je me suis dit "pourquoi pas tenter?". Equipée de ma tablette et mon ordi je m'y suis mise. Malheureusement manque de temps et de motivation (la frustration quand elle vous tient...), j'ai préféré retourner à mes calpins et mes tableaux pour dessiner/peindre ce qui me passait par la tête. Je me suis dite que le digital ce n'était pas pour moi.

Puis je suis tombé sur une vidéo DPS et vidéo après vidéo ma remotivation est revenue après 5 ans sans toucher ma tablette. Je suis enfin décidée à reprendre du début pour évoluer pas à pas et pouvoir réussir à toucher du doigt ce monde qui me passionne de plus en plus. J'en ai vu des méthodes ou enseignements que certains ont pu proposer pour apprendre à dessiner en Digital mais jusqu'à présent Digital Painting School m'a le plus motivée par son contenu et ses explications. Je pense et j'espère qu'avec cette méthode que je pourrai bien recommencer sur de bonnes bases et évoluer comme il faut.