Naoki   83 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2021 Bonjour ^^ J'ai quelques soucis avec mes brushs. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le package brush pour Clip Studio Paint (merci infiniment pour la conversion đ Magist) mais j'ai l'impression qu'ils sont trĂšs diffĂšrent de ceux des tutos. J'ai lu la petite remarque dans le pack disant que les brushs n'Ă©taient pas 100% semblable Ă ceux de Ps mais rien que pour le premier exercice, impossible de trouver les bons brushs. Par exemple que je prend le brush rond 75, l'opacitĂ© est toujours maximal, j'ai beau appuyer lĂ©gĂšrement rien ni fait et lorsque je prend le brush one_edge (je pense qu'il correspond au rond_25 de Ps) un cotĂ© est flou pas l'autre đ Enfin voila c'est un peu la panique x) J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de CSP ont eu le mĂȘme problĂšme que moi ou bien c'est moi qui ai consommĂ© trop de skooma đ Merci d'avance pour votre aide âșïž! VoilĂ mes brushs du dossier Basics, j'ai essayĂ© de tracer des lignes avec une pression croissante du stylet : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2021 Hello ! Alors pour ta question je suis dĂ©solĂ© je connais pas du tout Clip Studio Paint. Est ce que tu es aller voir dans la partie technique du forum ? https://digitalpainting.school/forum/forum/39-aide-pour-clip-studio-paint/ Il y aura peut etre une rĂ©ponse la bas. En attendant je vais voir de mon cotĂ© si je trouve quelque chose en rapport avec les brush đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2021 Il y a 19 heures, Lionel Art a dit : Hello ! Alors pour ta question je suis dĂ©solĂ© je connais pas du tout Clip Studio Paint. Est ce que tu es aller voir dans la partie technique du forum ? https://digitalpainting.school/forum/forum/39-aide-pour-clip-studio-paint/ Il y aura peut etre une rĂ©ponse la bas. En attendant je vais voir de mon cotĂ© si je trouve quelque chose en rapport avec les brush đ DĂ©solé je n'avais pas vu qu'il y avait une section question pour Clip Studio đ  J'y ai regardé mais c'est surtout des questions sur l'import de brushs sur CSP. Finalement j'ai rĂ©ussi Ă faire les exercices, j'ai trouvĂ© une solution. En mettant la forme du bush one_edge en airbrush et l'Ă©cart des particules en Ă©troit , on obtient un rĂ©sultat assez semblable au brush rond_25 de Ps. Par contre pour faire les facettes du diamant de l'ex 2, il faut mettre la forme du one_edge en watercolor et l'Ă©cart des particules aussi en Ă©troit. Merci quand mĂȘme pour ton aideđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
berenice   260 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2021 Juste une petite rĂ©ponse. Le brush one edge n'est pas rond, et il est normal qu'il ait une partie moins opaque que l'autre. Je pense que c'est sa caractĂ©ristique (cf je crois le speed painting de spartan sur une sorte de cimetiĂšre au chapitre 1). Je ne travaille que sur photoshop. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 9 mars 2021 Le 2/27/2021 Ă 5:16 PM, berenice a dit : Juste une petite rĂ©ponse. Le brush one edge n'est pas rond, et il est normal qu'il ait une partie moins opaque que l'autre. Je pense que c'est sa caractĂ©ristique (cf je crois le speed painting de spartan sur une sorte de cimetiĂšre au chapitre 1). Je ne travaille que sur photoshop. Oui, en effet c'est bien celui du speed painting! Merci pour la rĂ©ponse âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts