Akeru 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut :) J'ai actuellement un problème de tablette Wacom. Quand je lance Photoshop (et seulement sur Photoshop), ma tablette commence à buguée :/. Au bout de quelques secondes, mon curseur se bloque (la tablette n'est plus détectée), il faut alors attendre quelques secondes pour que la tablette soit à nouveau reconnue et que je puisse l'utiliser. Et ça recommence quelques secondes (ou minutes) après :s... Je ne sais pas à quoi est dû ce problème, certaines fois cela fonctionne plutôt sans soucis et d'autres jour ça se bloque systématiquement :/ Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème mais c'est très embêtant/bloquant ><'. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers (deux fois) et ça n'a rien changé. Je suis sur windows 7 avec Photoshop CC 2014. Si vous avez des propositions je suis preneur ^^ Bon weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorz 390 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a généralement un 2e port micro USB sur les Wacoms. As tu essayé de changer de port, de cordon ou de PC ? Citer Quitte à faire n’importe quoi, autant le faire n’importe comment !https://laorzlgx.myportfolio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeru 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Non j'ai qu'un seul fil relier à ma tablette c'est une "Wacom Bamboo Fun Pen and Touch", pas le modèle le plus récent ^^'. J'ai essayé de changer de port USB sur mon PC mais ça fait pareil, par contre sur les ordis à l'école ça fonctionne bien donc ça doit venir de l'ordi ><' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts