Lazu 1,033 Posté(e) 12 novembre 2016 Voici 2 illustrations, la première finalisée et la seconde un speed painting en valeur de gris, sur lequel j'ai travaillé la composition avec 3 plans pour creer de la profondeur, mon objectif est d'arriver à finaliser ce speed painting pour creer un univers à la fois futuriste mais avec le la mousse sur les pilones , et de détailler le système d'irigation suspendu représenté pour le moment par des cones , bon il y a du boulot des références à prendre et go pour DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut Vincent et bienvenue dans le Programme ! Super intéressants ces deux paintings, c'est prometteur ! Pour ton speed painting je pense en effet qu'il faudra peaufiner l'étape des valeurs pour mieux détailler/lire l'image et surtout passer plus de temps (ne plus se limiter à une petite durée comme en speed painting), je suis super impatient de la voir à la fin ! Tu as 10 chapitres de connaissance et de pratique pour améliorer tout ça et je ne doute pas que tu y arriveras ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts