skurms 8 Posté(e) 11 février 2021 Salut à tous, Marco, jeune psychologue, passionné de musique en tout genre, j'en produis un peu moi même en amateur et je joue quelques instruments. J'ai reçu une claque étant plus jeune avec les illustrations des cartes Magic (que je n'achetais que pour les illu finalement), suite à quoi je me suis beaucoup émerveillé sur deviantart, pinterest, artstation et sur les dessins d'un ami qui a fait l'initiative et Isart (et qui a énormément progressé !). J'ai beaucoup été bercé par les jeux vidéo également, Final fantasy, The Witcher, League of Legends, Dear Esther... Alors voila, je me suis inscrit sur digital painting school en tant que débutant, pour acquérir les outils qui me permettront de m'amuser, m'exprimer, produire ce que j'ai en tête. Mais également découvrir des références, les travaux des membres, rencontrer des dessinateurs, avoir des conseils / avis, et un jour peut être, pouvoir en donner à mon tour ! Quand à ce que j'aimerais faire en termes de projet, de tout ! Illustrer des histoire que j'aime (Edgar Allan Poe, Lovecraft...), , illustrer pour les jeux de rôles sur table auxquels je joue avec mes amis, de l'horreur, du fantastique, de l'urbain, du réaliste, mécha, BD, nu, éventuellement à termes un peu d'animation... J'adorerais surtout pouvoir dessiner pour ma musique et composer pour mes dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 274 Posté(e) 16 février 2021 Salut Skurms ! Cartes, livres, jeu de rôle... Je vois que tu as toutes les bases littéraires, ludiques et vidéo-ludiques pour pour faire des illustrations solides (selon moi, il ne manque plus que les comics, mais c'est un avis personnel 😉 ) ! Il ne reste plus que la technique à acquérir 🙂 Tu verras, le forum est une vrai mine d'or ! Le 2/11/2021 à 8:22 PM, skurms a dit : J'adorerais surtout pouvoir dessiner pour ma musique et composer pour mes dessins ! Musiciens moi-même, j'aime beaucoup ce concept ! Bienvenue, Skurms ! "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,671 Posté(e) 16 février 2021 (modifié) Bienvenue @skurms et bonne découverte pour tes futurs DPs. Modifié 16 février 2021 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts