skurms 500 Posté(e) 11 février 2021 Salut, Voila, à part pour le portrait et les bouteilles, je ne me suis permis aucune référence. J'ai tenté des choses, donc beaucoup de maladresses. J'ai déjà hâte de pouvoir revenir dessus ! Ne serait-ce que pour la perspective 😕 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 11 février 2021 Bienvenue dans cette partie une du programme. Tu vas vite progresser, tu as déjà les idées, il te manque juste les bases et c'est ce que va t'apporter le site dans un vrai concentré de connaissances. Bon courage et amuse toi bien à développer tes capacités. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champidraw31 1,224 Posté(e) 13 février 2021 J'aime beaucoup l'ambiance générale de ta réalisation 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 19 février 2021 Bienvenue l'artiste ! C'est pas mal ! On sent que le confinement te pèse vu le thème ? 😛 Ne sois pas trop dur avec toi-même, la scène est bien compréhensible, y a de la vie... évidemment tu peux encore améliorer la lumière ou autre, mais tu es là pour ça. Ca fera un beau avant/après. Bon cours et RDV au Chapitre 10. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts