Zazam 652 Posté(e) 12 février 2021 Non, non, non... ce n'est pas le manque d'imagination, c'est juste le manque de bases... 😁 Il faut que mes mains arrivent à retranscrire les idées qui sont dans ma tête. 2 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 février 2021 Bon départ @zazam pour un avant/après. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazam 652 Posté(e) 12 février 2021 Je languis le "après" pour m'enlever ce "avant" de la tête ! 😄😁😄 1 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champidraw31 1,224 Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, j'aime beaucoup la manière dont tu as traité les montagnes ! Bonne continuation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazam 652 Posté(e) 13 février 2021 Merci beaucoup @champidraw31, j'ai pas fait exprès ! 😁 1 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 19 février 2021 Haha patience, ça va venir, Chapitre après Chapitre, tu verras ! 🙂 Puis ton paysage est pas mal, c'est plutôt prometteur pour la suite si tu es régulier. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts