Ake 44 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour à tous ceux qui me liront ! Je suis Ake, je viens du Grand Est. Il y a fort longtemps, j'ai pu acquérir une tablette graphique (de type Pen & Touch Bamboo Wacom) mais je ne m'en suis jamais vraiment servie. Je veux rattraper cette erreur et apprendre à maitriser le dessin numérique ! Merci de m'accueillir parmi vous ! Bye ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,404 Posté(e) 12 février 2021 Bienvenue @Ake en effet, dommage de la laisser dans son coin. Bon brush 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 13 février 2021 bienvenue! En effet, c'est trop dommage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 13 février 2021 Bienvenue @Ake, et oui il est temps qu'elle pointe le bout de son nez cette pauvre petite tablette 😄 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ake 44 Posté(e) 13 février 2021 Merci de votre accueil ! Oui, il est temps 😂 J'ai toujours un peu regretté de ne pas avoir plus travailler dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 9 heures, Ake a dit : Merci de votre accueil ! Oui, il est temps 😂 J'ai toujours un peu regretté de ne pas avoir plus travailler dessus. ne regrette pas, c'est qu'avant tu avais quelque chose d'autre à faire et maintenant tu es prêt 🙂 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts