T-Ace Juice 797 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour à tous! Bon, ça fait 1 mois que je travaille avec ma tablette graphique. J'ai pu avoir un bon flow, mais j'ai dû quitter le logiciel que j'utilisais le plus pour me rendre sur CSP: ce logiciel est Paint Tool Sai 2. J'ai eu quelques soucis qui m'ont poussé à le quitter: à chaque fois que je fais un tracé sur l'interface, Sai se comporte très lentement avant de revenir à la normale quelques instants plus tard, pareil quand j'utilise la main et les outils de sélections. Malgré les faibles ajustements de stabilisation que j'ai utilisés, ça ne change rien; alors que cela ne m'est pas arrivé à la souris avant. Pensez-vous que Sai a un problème de compatibilité avec ma tablette graphique? (XP-Pen Deco 01 v2) Citer Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts