loli13   691 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2021 Hey, bienvenue sur ce forum oĂč je posterai de temps en temps quelque uns de mes WIP du weekend comme je l ai dit dans le titre du forum. Enfin bref j'ai dessinĂ© ça aujourd'hui . J ai voulu tester quelque chose avec ces ajouts de couleur alors voilĂ vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   2,717 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2021 J'adore le concept! Le coup du miroir, ça fonctionne toujours! Cela vaudrait vraiment le coup de gagner en dĂ©finition dans les dĂ©tails pour maximiser l'impact sur le public! đ vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
loli13   691 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2021 Oui ta raison il faudrait que je paufine les dĂ©tail surtout sur le soldat merci du conseilđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
detri_max   2,034 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2021 Hello, chouette idĂ©e, j'aime beaucoup ! HĂ©site pas a passer ton image en noir et blanc pour bien voir tes valeurs, ca pourra t'aider Ă mieux hiĂ©rarchiser tout ca đ et faire bien attention aux shapes, au premier coup d'Ćil ca saute pas aux yeux que c'est un robot je trouve Je t'ai fais un petit truc pour illustrer l'idĂ©e des valeurs j'en ai profiter pour recadrer un peu, histoire d'avoir un cotĂ© plus cinĂ©matographique (auquel ton sujet se prĂȘte trĂšs bien je trouve đ) Je rejoins le commentaire de VONHYMACK tu peux aller un peu plus dans le dĂ©tail (je dirai en prio le robot car il est a priori le sujet principal de ton painting) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts