Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

les créa de guigui


Guigui1977

Recommended Posts

salut, tout le monde voici mes dernières créations après une pause interminable... j'ai ressorti ma baboo fun pen&touch et j'ai fini par acheter pour noël l'artist pro 13.3 d'XP-PEN. Merci le premier confinement.petit.thumb.jpg.44f9953dbe527bc5174bf66ff1c69119.jpg

petit.jpg

chevalfemmepetit.jpg

montagnespetit.jpg

DESERT1.jpg

Le fourreux et Baby Yoda petit.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ok … je découvre ton talent @Guigui1977c'est plus que prometteur tout ça.

Tu as l'air d'hésiter au vu du nombre d'activités que tu pratiques pour suivre les cours de digital painting, à mon avis fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guigui, 

C'est super travail, l'harmonie des couleurs est superbes et je trouve que tes lines sont bien travaillées. Peut-être que les ombres au niveau de la peau mériterait d'être un peut plus contrasté ou plus foncé...

C'est du super travail;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 3/15/2021 à 10:45 PM, Guigui1977 a dit :

merci, j'ai pris la première partie du programme indispensable, c'est un cadeau que je me suis fait 🙂  merci encore @Daemonis et @Kylezu

Coucou,

Suite à ton commentaire sur mon croquis j'ai fais ma curieuse. Merci en tous cas de l'avoir posté. Je vois que l'on est au même niveau de la formation. C'est top d'avoir sauté le pas. J'espère que tous se passe bien jusque là. En tous cas très chouette ces digital, très prometteur pour la suite. 

Moi aussi je suis multi activité entre mon travail à plein temps qui n'a rien à voir avec le dessin et mes autres passions pas facile de jongler entre tous ca. La formation est bien conçu j'espère arriver à la faire jusqu'au bout. Bon courage à toi pour la suite et à bientôt dans les forum. 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @odelya, j'ai réussi à établir une routine, je suis la formation tranquillement 1h à 2h presque tout les jours (visionnage des cours compris), la pauvreté audio visuelle aidant 😁. Un gros conseil est de ne pas être impatient et prendre son temps. Les résultats et la méthodologie rentrent progressivement. Merci d'être passé ici et amuse toi bien! Bon brush.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...