Michux 1,974 Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Salut à toute la communauté. Plutôt habitué aux technique traditionnel de peinture, j'aborde avec beaucoup de plaisirs le digital painting. j'utilise le logiciel "krita'. Voici mon dernier painting que je soumet à vos avis éclairé. 🙂 Modifié 19 février 2021 par Michux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 19 février 2021 Nouvel éssai "Les sirènes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 21 février 2021 C'est cool! Cela vaudrait le coup de "bleuir" la scène pour jouer sur la perspective sous-marine!😉 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 21 février 2021 C'est vrai, Merci pour la suggestion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 février 2021 Salut marrante tes sirènes !! celle au 1er plan a des bras de longueur différente !! Certains détails devraient être traiter avec une brush dure et fine pour mieux définir les bords !! Car c est un peu flou par endroit !! bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir Sheity et merci pour les conseils, J’avais tellement le nez dessus que je n’ai pas remarqué son problème aux bras. Je vais retravailler ça. (y) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 3 mars 2021 Bonsoir. Je tente un petit paysage de montagne, si vous avez des avis pour m'aider à corriger les erreurs je suis preneur. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts