Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 15 février 2021 Le titre du sujet dit tout 😛 Je prévois ce jeudi 18 à 21h un petit stream d'une heure sur Twitch, durant lequel je ferai des corrections, et ça me permettra de vous retrouver car ça fait bien longtemps, et aussi de tester Twitch. Et pour celà je vous propose de soumettre quelques-uns de vos digital paintings, j'en sélectionnerai une poignée pour le stream. Pareil, si vous avez une question ou un thème qui vous pose problème, je vous invite à poster ça ici. Merci d'avance pour votre aide ! 6 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 15 février 2021 Salut @Spartan de DPSchool, Alors ça c'est une super idée 👍👍 je trouve ces vidéos super instructive, je te propose donc ce DP d'imagination, que j'avais fait peu après la sortie du cours gratuit sur les paysages, ça doit être le DP sur lequel j'ai passer le plus de temps et le plus aboutit de ma galerie, je serai donc très curieux d'avoir une critique poussé de ce DP. Et merci pour cette initiative 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 15 février 2021 Oui @crom_le_moriac je crois que tu faisais partie des derniers à m'en avoir reparlé d'ailleurs 😄 Merci pour ta soumission, je sens que le tirage au sort va être difficile haha 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 15 février 2021 hello, haaa enfin super nouvelle 🙂 bon ba je propose celle là alors 😉 6 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,233 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour @Spartan de DPSchool, Très bonne initiative et twitch et plus communautaire que Youtube en mon sens et aussi plus interactive! Je serai donc présent pour cette soirée d'inauguration de la chaîne!!! Voici ma participation pour la correction sur mon dernier painting ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 15 février 2021 Bon, ben je pose ça là 14 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 15 février 2021 Salut, Super idée ! J'espère que ma connexion internet suivra 🤔 vivement la fibre !! Je soumets mon painting réalisé dans le cadre du challenge 12 de Cyberpunk 2077. Je ne sais pas si ça peut-être intéressant ? 😅 A jeudi ! 2 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anobee 3,624 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, super idée ! je poste ce painting , pour critique ! Merci! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exore14 4,227 Posté(e) 15 février 2021 Oh Génial ! Prêt pour le train de la hype jeudi soir ! :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 15 février 2021 Moi aussi je suis en transition twich; J'ai encore des problèmes de ponctualité, mais pour la première, oh que oui je serais là : D Je te propose donc mes crevettes de l'espace ! 5 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 15 février 2021 Enfin sur twitch, j'attend ça avec impatience 🙂 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Trop bien ! Je propose celle-ci (Jour / Nuit) : Je serais content de voir celle de @RedGe aussi. Car je la trouve sublime. 😉 Modifié 15 février 2021 par Archange.St.Michael 4 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,812 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour @Spartan de DPSchool ! Bonne nouvelle ça la fibre ! Je serais honoré de recevoir tes critiques et conseils sur ce DP. C'est vraiment mon DP le plus abouti, j'ai vraiment tout mis dedans et ait été énormément aidé par la commu sur Discord notamment ! 6 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxhi 3,985 Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Hello ! Je propose mon painting que j'ai posté pour le concours. J'ai passé tellement dessus que j'ai du mal à avoir un regard critique, donc quelques pistes d'amélioration pour l'avenir seraient les bienvenues ! =D Merci pour ce live qui sera à coup sûr très enrichissant ! Modifié 15 février 2021 par Oxhi 6 Citer «L’excellence n’est pas un art, c’est une habitude. On devient ce à quoi on s’entraîne.»La Pointe - jeu vidéo Furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,068 Posté(e) 15 février 2021 Allé du coup je poste le coco ici, dieu égyptien revisité he he. A la base c'est un exo de la phase 2 et il n'est pas polish a fond mais sait on jamais 😁 10 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli13 699 Posté(e) 15 février 2021 Citation Voilà pour moi😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Zvonko 6,858 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, Merci @Spartan de DPSchool pour ce live, et enfin le retour des lives ! ☺️ Pour ma part, j'aimerais poster mon illustration du Challenge dernier ! Je sais à peu prêt pourquoi je n'ai pas atteint mon objectif mais un regard plus critique pourrait m'aidé un peu plus ! Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,010 Posté(e) 15 février 2021 Cool l'annonce du live twitch! Du coup je poste un de mes derniers landscapes, on sait jamais 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaascart 4,462 Posté(e) 15 février 2021 Trop bien ! :) je pose ça là au cas ou alors ! Hâte de voir le live. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 15 février 2021 Salut les amis. Je vois qu'il y a déjà beaucoup de digital proposé mais je tente ma chance avec mon dernier painting. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breuv 42 Posté(e) 15 février 2021 Bonsoir, merci à toi pour cette super initiative! Je propose l'un de mes tous derniers painting, celui dont je suis la plus fière jusqu'à présent 😅 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 15 février 2021 Hey, je me permet de poster un de mes dessins également. Un petit PO d'un pro est tjs cool ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 15 février 2021 Hello, comme se sera mon premier live je post un ptit truc la vite fais ^^ 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 15 février 2021 Il y a 1 heure, Kreevahn a dit : Hey, je me permet de poster un de mes dessins également. Un petit PO d'un pro est tjs cool ! Il claque ton painting !! 🙏 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysaki 1,788 Posté(e) 16 février 2021 2 concepts 🙂 Je sais qu'il y a des problèmes mais jai du mal à les corriger ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts