Aller au contenu

Soumettez vos digital paintings pour un paintover en live


Spartan de DPS

Recommended Posts

resize.thumb.png.2bd29edd2e22817fd650a81ccae04cf3.pngsuper idée ! j'ai vraiment du mal sur la lumiere les ombre et le choix de la bonne saturation des couleurs , le fait d'arriver a en faire ressortir une ou deux parmis le reste me pose encore bcp de probleme 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée et enfin DPS sur Twitch !  🤩

Voici ma dernière création… ça serait super intéressant de voir ce que je peux améliorer dessus 🙂 
(Il y a deux version, la première est plus représentative de ce que je voulais)

wild_d.thumb.jpg.5591dc7a703a406c4f770373cf00cf91.jpg
wild_n.thumb.jpg.9bb832ab348a863645dd98cf89d687b1.jpg

Modifié par Mist
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cours de finalisation, mais si mon dessin peut passer sur twitch ce serait avec grand plaisir. 😄

311185437_squirrelandfairy4.jpg.8247acfc9125f4d2dafd59736f52a9eb.jpg

Modifié par Kyam
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des final touch que j'aimerais peaufiner mais j'ai du mal à savoir où ... Peut-être le manteau et tout ...

CHARAnormaljpeg.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! C'est une super idée et merci beaucoup pour ton initiative! 

Je suis nouvelle et je débute en painting.

Je propose mon dernier painting qui est loin d'être parfait. Je galère pas mal avec la lumière et les plis des vêtements!

Voilà, voilà!

 

 

Sara02022021.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool et salut tout le monde je me suis amusé a faire un exercice avec le meme dessin qu'Alexandre Chaudrey que tu as interviewé avait utilisé pour sa démo. Je voulais savoir si ca partait bien et voir si tu perçoit des améliorations possibles 🙂 ou tout simplement si c'est pas ouf ^^

 

Alexandre chaudrey exercice image depart.jpg

Alexandre chaudrey exercice1.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne pourrais être présente ce soir, mais je ne manquerai pas de regarder le replay 🙂

Bravo à tous les artistes qui ont proposé des travaux, il y a beaucoup de qualité dans vos créations.

Belle soirée Live

Moreena

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Super idée et l'occasion de partager un peu 🙂

Dernier painting en date, projet que j'ai commencé pour le CBP challenge et que j'aimerai finaliser mais faute de temps.. 

De belles choses sur ce post 😉

 

keyframe22.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos envois ! La qualité générale est vraiment très élevée, je me demande même si les débutants n'ont pas été effrayés de soumettre leurs créations (ce qui serait dommage).
Il vous reste une petite heure pour en envoyer, après le choix sera fait 😛

@Gautier Viller Ah trop cool ! j'avais pas vu le final encore. Ca claque ! et tu progresses vite on dirait.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaaa...toute ces oeuvres de qualité 👀

*en-sueur*

Je voulais faire un dessin pour l'occasion car celui-ci date un peu mais je n'ai pas le temps en ce moment.

jz0dh2fbxbq51.jpg

Modifié par Hepona

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je mets les derniers que j'ai fait, avec juste 1 au choix si je suis sélectionné car je bute toujours sur la même chose =D A savoir passer un cran au dessus pour rendre mes images Amazing !

@++

DPS-Prog-3-9-ex2-photobashing-debut.jpg.986905309a4030f949c4c14d289a7d72.jpg

 

1289804812_Elemdeau.jpg.ebee6463b1788420e316d601ab3e94fd.jpg

 

 

cascades.jpg.c7a0dc8ef7dad17e78e27bfb552946f3.jpg

Modifié par Bobbin
  • J'aime 4

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Spartan de DPSchool encore pour cette prouesse sur Twitch, une très bonne soirée. À renouveler. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont pu être présents ce soir ! 😄

Je vous reposte mes paintovers et les originales. Encore une fois merci pour les digital paintings envoyés, j'espère que vous avez apprécier autant que moi ce moment, et il y en aura d'autres.

SHINIGAMI_IN.jpg.9d22e6457ec87114b67d9edea0d30649.jpgpo_SHINIGAMI_IN.jpg.adc3ea863e6b8c5abc9c85c3340bd99a.jpg

 

redge.jpg.61258fb225a62f06a216dacf3f300108.jpgpo_redge.jpg.e404eb6918f835568d0833f099aa6801.jpg

 

mamako.jpg.d6712c91a8f41701429b1e8a1806c906.jpgpo_mamako.jpg.d2c926662bdbbc9c130dbfef07771c6e.jpg

 

678128289_ladymelusine.png.aec762025e94dce45b9afd327da5d75f.png1404134992_po_ladymelusine.jpg.b906b7c45e8d001a4d65bac92e5a3b3c.jpg

  • J'aime 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crom_le_moriac a dit :

Vive Twitch c'était génial comme soirée, MERCI

 

 

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Bravo @Spartan de DPSchool encore pour cette prouesse sur Twitch, une très bonne soirée. À renouveler. 

Merci beaucoup à vous deux ! 🙂

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool, super soirée, super paint over; j’ai appris pleins de trucs et tt le monde était super gentils!

  • J'aime 2
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150  et ceux qui souhaiteraient voir ou revoir ce live =>

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 @Loobo Merci pour le lien ! Je la poste demain sur Youtube 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est en ligne aussi sur Youtube ! 

 

  • J'aime 3

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ce live paintover, on apprends énormément de choses en suivant tes corrections.

Je suis absente Jeudi, mais je regarderai le live en Replay.

Merci encore de ton investissement.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...