Envy 304 Posté(e) 15 février 2021 Hello ! J'avance dans les exercices et je suis sur celui d'hubble actuellement, je suis plutôt satisfait du résultat alors je vous le partage (J'ai eu un peu de mal a fais la ligne de lumière bleu comme Spartan ceci dit, et comme ça rendait pas bien j'ai laissé ça de côté) mais du coup bosser sur les formes avec Hubble comme ça ça m'a donné l'envie de faire un petit truc et du coup jme suis lancé là dedans, c'est en WIP mais j'ai espoir de faire un premier dessin par moi même potable :D Le projet c'est de faire une ville nocturne en utilisant les formes ainsi que les dégradés pour aller un peu plus loin ! (Sinon je suis ouvert a la critique sur mon exercice d'Hubble, ainsi qu'aux conseilles sur ce que je n'arrive pas a faire !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 15 février 2021 Et hop voilà le rendu final, vous avez des avis/conseilles pour l'amélioration ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 19 février 2021 Bonjour @Envy, Sympa ton wip style Pixel art/ Synthwave, tu devrais regarder des références ds ce style pour t'inspirer! J'aurais du mal à te conseiller des améliorations, car c'est très stylisé, mais à mon humble avis il manque qlq chose en premier plan dans le rose, en silhouette . Amuses-toi bien ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 19 février 2021 Merci beaucoup ! :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 21 février 2021 J'aime beaucoup! Cela vaudrait le coup de produire plein de petites vignettes pour varier les paysages dans ce style! 🙂 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 21 février 2021 Yes j'y songe, mais pour le moment j'suis concentré sur les cours pour acquérir les bases ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts