Envy 304 Posté(e) 15 février 2021 Voilà mon tout premier dessin (pas uniquement digital, mais tout premier tout court) c'est l'exercice sur Hubble du cours qui m'a donné l'idée, je l'ai appelé Night city, c'était vraiment super cool a faire, jme suis grave amusé et c'est super stimulant de voir qu'on peut faire des choses qui nous plaise avec quelques notions de base, j'ai grave envie d'avancer dans le programme du coup ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 24 février 2021 Super base ! Je ne serais pas étonnée que tu l'améliores avec le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 24 février 2021 Et bha je vais bosser dur pour ça soit en sur, mais base ? J'ai littéralement jamais dessiné alors merci haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 24 février 2021 (modifié) C'est vrai que c'est un dessin fini, mais je pense que ça fait une super base graphique pour d'autres dessins. Tu vas sûrement avoir envie de le décliner Modifié 24 février 2021 par mass_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 24 février 2021 Pour une première, tu as déjà intégré pas mal de pré-requis! Chapeau! 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 24 février 2021 Bha merci a vous deux, la pour le moment je suis full focus sur le cours de spartan, mais oui j'ai déjà idée de faire plusieurs autres paysages dans le style j'aime bien, ça dépends de ouf 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan B 1,163 Posté(e) 24 février 2021 Super sympa ! Très design 🙂 Tu connais un peut illustrator ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 24 février 2021 Nope du tout, jsuis sur krita haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeOctopucia 203 Posté(e) 25 février 2021 Wahou ! J'adore le style, ça fait très rétro je trouve, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 25 février 2021 (modifié) Et bha je vois qu'il fait sensation ça me touche pour un premier essai haha, merci beaucoup ! Modifié 25 février 2021 par Envy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts