Rawain 1,227 Posté(e) 16 février 2021 (modifié) Hello, Voila mes petits travaux finit, donc, je me passionne pour la création de figurine, que j'imprime en résine (elles font environ 10cm de haut, je n'ai que mon smartphone pour les photos et ça rend pas top moumoute) Voici "The Warpig" et "Chamouraï" Modifié 16 février 2021 par Rawain 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawain 1,227 Posté(e) 22 avril 2021 Après pas mal de découragement et de doute, de retour... les petits nouveaux 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawain 1,227 Posté(e) 22 avril 2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 22 avril 2021 @Rawain je ne suis pas expert mais cela à l’air très bien. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts