Kepeindre 7,255 Posté(e) 17 février 2021 (modifié) Hello, je vais bientôt poster des études, exos et WIP ici. A très vite 😉 Modifié 6 juillet 2022 par Saren Sklad titre Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 17 mars 2021 Hello tous et toutes , voici deux croquis avec des valeurs basiques que j'ai réalisé lors d'un exo du programme je compte les pousser un peu plus tard mais qu'en passer vous à ce stade ? Chaouette et le chetouvan 😅 1 Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,463 Posté(e) 17 mars 2021 Coucou !! Alors, il faudrait indiquer plus de valeurs. Où est ta source de lumière (soleil) ? Penses-y avant, quitte à la placer sur tes dessins par une lampe. Parce que du coup, si ta source de lumière sur ton premier dessin est derrière le hibou admettons, ton ombre sur le mur est trop large, tu dois la réduire, de façon à ce qu'elle ne dépasse pas les pattes (horizontalement), surtout si c'est en pleine journée avec un beau soleil. Je ne sais pas si je m'explique bien 😅 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 17 mars 2021 Hello @Mutsumipatpour le chaouette oui en effet je vais arranger ça. Sympa merci 🙂 Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 19 mars 2021 Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 19 mars 2021 @kepeindre bon début. Un travail sur le modelé de la bête serait interessant. L’occlusion sous les pattes. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepeindre 7,255 Posté(e) 5 septembre 2022 Hello, je peux avoir votre avis la dessus svp. C'est une simu de cartes Magic. J'en suis au stade de la compo de base shapes et valeurs. C'est aussi mon projet de fin de programme anatomie. 1 Citer --Kepeindre-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts