Aller au contenu

Yep ! J'me présente


Facyne

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis Cynthia, infographiste de métier je voudrai compléter mes skills en me dirigeant vers l'illustration jeunesse, je suis novice en dessin donc je suis une formation d'illustration jeunesse en ligne, mais j'ai vraiment besoin de supports divers à côté de la formation pour progresser. Donc je cherche à m'améliorer dans tous les domaines dont le digital painting, mais avant cela en dessin tradi. Je bosse, je bosse et j'essaye de ne pas me décourager !!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Facyne n’oublies pas de faire quelques poses pour recharger ta motivation. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue. J'aime beaucoup les livres pour enfant, et sans doute plus que ma fille quand elle était petite. Pourrais tu me donner la référence de ton école en ligne et me dire peut-être si c'est intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Facyne n’oublies pas de faire quelques poses pour recharger ta motivation. Bon brush. 

Merci oui tu as raison, bon avec 3 enfants je suis obligée de faire des pauses !!! Bonne journée !

Il y a 7 heures, berenice a dit :

Bonjour, et bienvenue. J'aime beaucoup les livres pour enfant, et sans doute plus que ma fille quand elle était petite. Pourrais tu me donner la référence de ton école en ligne et me dire peut-être si c'est intéressant ?

C'est sur Lignes & Formations illustrateur jeunesse avec Option BD. C'est intéressant mais il faut beaucoup bosser à côté, pour moi qui suis novice en dessin je dois me documenter énormément à côté. Et c'est beaucoup de traditionnel.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! En ce qui  me concerne le digital painting, cela  me fait penser à l'aquarelle. J'en ai fait un peu, surtout seule et uniquement des copies à partir de tutoriels dans les magazines. Je ne sais pas ce que tu appelles le tradi. J'ai pris un moment des cours de dessin académique, seulement çà partir de photos, au crayon de papier. Et il me semble que le dessin, c'est toujours le dessin ! Mais il y a bien sûr d'autres styles, plus expressifs, et moins "réalistes". Alors bon brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! 

J'aimerais bien un jour améliorer mes skills dans le cadre de la BD^^ Mais j'ai déjà tant à faire ici ! En tout cas, bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir ce que tu créeras 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/19/2021 à 1:52 AM, berenice a dit :

Merci beaucoup ! En ce qui  me concerne le digital painting, cela  me fait penser à l'aquarelle. J'en ai fait un peu, surtout seule et uniquement des copies à partir de tutoriels dans les magazines. Je ne sais pas ce que tu appelles le tradi. J'ai pris un moment des cours de dessin académique, seulement çà partir de photos, au crayon de papier. Et il me semble que le dessin, c'est toujours le dessin ! Mais il y a bien sûr d'autres styles, plus expressifs, et moins "réalistes". Alors bon brush !

Le dessin traditionnel oui, les techniques, croquis, au stylo, au crayon, aquarelle etc...tous les premiers devoirs ne sont que sur papier, effectivement le dessin c'est le dessin, seuls les outils changent, du coup pour un être un bon digital painter il faut savoir dessiner, que ce soit sur papier ou sur tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, variante a dit :

Bonjour et bienvenue ! 

J'aimerais bien un jour améliorer mes skills dans le cadre de la BD^^ Mais j'ai déjà tant à faire ici ! En tout cas, bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir ce que tu créeras 🙂

Merci à toi, c'est un vaste domaine , je ne suis qu'aux prémisses, mais petit à petit avec la motivation on y arrive !! Bon courage à toi également

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...