Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut ! Salut !


john_rky

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Moi c’est Jonathan, j’ai 31 ans, je vis actuellement en région Rhône-Alpes et je travaille en tant que technicien méthodes en industrialisation.

J’ai pas mal de passions, comme la musique, j’apprends la batterie depuis trois petites années maintenant. Je suis amateur de jeux vidéo, principalement les productions des studios From Software et Arkane pour ne citer qu’eux, et au-delà du gameplay c’est surtout la direction artistique des œuvres vidéoludiques en général qui me fascine. J’aime également le sport (rugby), la lecture (vulgarisation scientifique, manga/comics), sans oublier le tatouage !

 

Ce qui me motive à tenter l’expérience du digital painting ?

L’envie de créer, d’espérer pouvoir moi aussi retranscrire toutes les idées, les émotions, que j’ai en tête, à ma façon. L’envie d’apprendre quelque chose de nouveau sur un support digital attise aussi ma curiosité et ma motivation. Je travaille quotidiennement sur logiciel de DAO/FAO et certains concepts, visualisés dans les soft de DP, ne me sont pas totalement étranger. Eh oui, je pars de zéro ! Je sais que la route sera longue mais passionnante et c’est aussi ce qui me motive, sachant qu'en plus la communauté à l’air très sympathique, j’ai vraiment hâte de commencer !

J’ai investi dans une tablette XP-PEN Artist 13.3 Pro qui devrait arriver en fin de semaine. J’envisage donc de partir sur Photoshop et m’inscrire au programme 😊

 

Au plaisir d’échanger avec vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jonathan ! Cela fait plaisir de voir des gens de tout bord s'initier au DP 🙂 Je suis sûr que tu trouveras ce que tu cherches ici et la commu est sympa ! 
Pour débuter tu peux également utiliser Krita qui est une bonne alternative gratuite à Photoshop 🙂 Hâte de voir ta progression parmi nous !


Artistiquement,
Anatem.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @john_rky en attendant ta tablette... 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...