Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour!

N'étant pas très doué pour les présentations, je vais tout simplement suivre la guideline 😉

- Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Rukowiech (prononcé Ru Ko Vitch) à votre service ! Et je viens d'Ile de France. (Oui ça reste un pseudo si jamais on demande haha)

- Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?
J'ai 36 ans, et je bosse actuellement dans la vente de détails.

- Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?
J'ai découvert DPS en browsant Youtube depuis plusieurs mois sur les différents moyen d'apprendre le digital art ; mon feed youtube ne parle que de ça maintenant /o/

- Quelles sont tes attentes et tes ambitions & Pourquoi tu t'es inscris ?
J'espère via la formation obtenir des bases SOLIDES afin de pouvoir faire une reconversion professionnelle et devenir digital artist moi même ! Je sais qu'il va y avoir énormément de boulot derrière mais l'idée de pouvoir travailler de chez moi ou de n'importe où dans le monde bien que la situation mondiale actuelle n'y soit pas propice, me fait rêver, surtout en tant que digital artist 😉

- Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ?
A vrai dire je ne sais pas encore comment répondre à cette question... Je dirais pouvoir exprimer un univers tout droit sorti de mon esprit de fou peut-être ? haha

- Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) ?
Je répondrais les slips ET les caleçons xD

Voilà voilà, ravi d'être parmi vous en tout cas =D J'espère que le voyage sera riche!

• J'aime 1

Bienvenue @Rukowiech avec la partie 1 tu pourra acquérir de bonnes bases dans ce domaine. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue au sanctuaire de l’apprentissage du Digital Painting !

Bonne route à toi (pense quand même à prendre une tenue de sport, parce qu’ici, on sue à grosses gouttes) !

• J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.