breuv 10 Posté(e) 18 février 2021 (modifié) Hello à tous! Moi c'est Breuv, aka breuvage sur certains réseaux sociaux. J'ai 19 ans et actuellement étudiante en game art (deuxième année) à Bordeaux, dans le but de devenir concept artiste dans le jeu vidéo. J'ai pris connaissance de ce forum via la chaîne Youtube du grand Spartan. Je m'y étais donc inscrite il y a quelques temps mais n'est jamais venue me présenter ni laisser de messages, ce que je suis venue corriger aujourd'hui 😅 Ayant déjà accès à une formation artistique, je suis ici plutôt pour partager ce que je fais avec les autres et découvrir ce que vous produisez! Je suis une grande passionnée d'histoire et la quasi-totalité de mes projets d'illustrations et de concepts sont basés sur des univers historiques alternatifs que je crée. Voilà voilà, des bisous Modifié 18 février 2021 par breuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,566 Posté(e) 18 février 2021 Bienvenue @breuv hâte de voir se remplir ta galerie. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts