Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 Imagination


LittleYus

Recommended Posts

Alors je sais bien qu'il y a pas mal de chose à revoir mais sincèrement je ne me pensais pas capable de faire ça 😅

PS: Pour info les taches sombres derrière c'est censé être un banc de poissons haha et la plus grosse c'est une baleine mdr

Monstre_19022021.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, peut-être recentrer un peu l’hameçon et la tête du premier plan. 
Tu n’avais besoin de faire un deuxième post pour changer ton DP. La fonction éditer permet de l’ouvrir puis tu supprime l’image et la recharge. 
Au chapitre 10 pour voir la transformation. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Neuf150 a dit :

Bon début, peut-être recentrer un peu l’hameçon et la tête du premier plan. 
Tu n’avais besoin de faire un deuxième post pour changer ton DP. La fonction éditer permet de l’ouvrir puis tu supprime l’image et la recharge. 
Au chapitre 10 pour voir la transformation. Bon brush. 

Ah oui je suis bête j'ai pas fait attention dsl.

En tous cas merci pour le conseil 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! 🙂

Très bien comme digital painting tu peux être fier en effet. Et ce n'est rien comparé à ton painting sous-marin du Chapitre 10 😉 On se retrouve là-bas d'ailleurs, j'espère que les cours te plairont.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littleyuus, j'aime beaucoup le côté brumeux qui donne une bonne ambiance aquatique. Le couleurs sont sympa aussi. Par contre je ne suis pas fan du cadrage, j'aurai mis le poisson un peu plus haut et moins horizontal pour mieux occuper l'espace.

Bonne continuation !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/19/2021 à 4:37 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours l'artiste ! 🙂

Très bien comme digital painting tu peux être fier en effet. Et ce n'est rien comparé à ton painting sous-marin du Chapitre 10 😉 On se retrouve là-bas d'ailleurs, j'espère que les cours te plairont.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci 😃
Oui j'ai hate de voir le changement au chapitre 10 😎
Merci pour les conseils et les encouragements !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/19/2021 à 9:52 PM, asator a dit :

Salut Littleyuus, j'aime beaucoup le côté brumeux qui donne une bonne ambiance aquatique. Le couleurs sont sympa aussi. Par contre je ne suis pas fan du cadrage, j'aurai mis le poisson un peu plus haut et moins horizontal pour mieux occuper l'espace.

Bonne continuation !

Merci 😊

Oui tu as raison le cadrage fait que le dessin n'est pas très dinamique, merci du conseil Asator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Beau travail! J'aime beaucoup la scène et les couleurs (surtout le jaune mis sur la face de la créature, ça donne un style!) que tu as utilisées 😁Hâte de voire le résultat final à la fin des cours!!! ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nasgat 😁

Oui le jaune c'était une tentative pour rendre le dessin moins monotone, alors je ne sais pas si j'ai réussi mais j'aime aussi le style que cela à donné a mon monstre marin.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que j'ai pu apprendre à la fin des cours et de voir ce que ça va donner. 🤗💃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...