Ehlyana 1,380 Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Chapi Chapo, très discrète mais toujours là sur les cours :) Les tite réal de l'époque. Modifié 10 novembre 2022 par Ehlyana uii 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 19 février 2021 Bienvenue @Ehlyana ici pas besoin de chercher des tutos pour progresser, la méthodologie est parfaitement adaptée à chacun/e suivant sa motivation. Tes paintings sont agréables et plein de couleur, tu devrais pouvoir développer tes dons avec nous. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 19 février 2021 holla ! Beau coulot. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehlyana 1,380 Posté(e) 19 février 2021 @Neuf150 Merci pour le compliment ! ^^ @RabbitV Merci !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeOctopucia 203 Posté(e) 23 février 2021 Salut Camille et bienvenue ! Beau travail, j'aime beaucoup tes créations ! 😍 Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des choses comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehlyana 1,380 Posté(e) 23 février 2021 @SaeOctopucia Merci :) Et bien y'a plus cas se mettre au boulot pour ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 23 février 2021 Salut salut. Bienvenu à toi, il y à déjà un bon niveau et même un style qui se dégage, c'est cool. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 503 Posté(e) 23 février 2021 Coucou Camille bienvenue ici, j’aime beaucoup ce que tu proposes, les couleurs l ambiance, très prometteur de mon petit point de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeOctopucia 203 Posté(e) 23 février 2021 Il y a 3 heures, Ehlyana a dit : @SaeOctopucia Merci :) Et bien y'a plus cas se mettre au boulot pour ça ! Oui, c'est bien ce que je compte faire ! 🤘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 24 février 2021 Je trouve que tes créations sont déjà bien. J'aimerais dessiner comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehlyana 1,380 Posté(e) 25 février 2021 @ChewigMerci ! Je me cherche encore pas mal à ce niveau mais quelques petites choses commencent effectivement à se distinguer ^_^ @CloPanMerci ! J'accorde pas mal de temps à mon choix de palette de couleurs et tout et tout, ça fait plaisir à entendre du coup ! @bereniceMerci, y'a plus cas dessiner encore et encore ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts