Aller au contenu

Salutation les dessineux !!


Irys

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir!

 

Je m’appelle Manon, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud-ouest, dans les alentours de Pau pour les connaisseurs.

 

J'ai un bac dans cet art magnifique qu'est le travail du bois, l'ébénisterie et je prépare maintenant un C.A.P dans la facture instrumentale en option piano. J'y apprends à accorder, entretenir et restaurer les pianos. Docteur des pianos, si tu préfères ;)

 

En ce qui concerne en dessin, je dessine depuis toute petite. J'ai suivis des cours d'art, ce qui m'a permis de commencer a apprendre les bases mais il y a encore du pain sur la planche.

 

Comment j'ai découvert ce merveilleux espace d'entraide, d'inspiration et de connaissance ? Par l’intermédiaire d'un direct entre Pit ( dont je suis assidûment chaque nouvelle parution depuis quelques temps. Non non je ne faillote pas :D ) et notre grand maître Spartan, oû ils devisaient amicalement sur leur parcours respectifs en nous remontant le moral ;)

 

Mes attentes et ambitions?  Pouvoir être fière de mes dessins sans me dire que aurait mieux fait d'aller me faire cuire un oeuf. ( C'est bon les œufs ;) ) et comme maintenant c'est fait déjà fait autant que je le brûle, ce gaspillage de papier et de graphite. ( Non non je ne suis pas pyromane. j'exerce juste un art éphémère basé sur la magnificence de l’instant présent ... Bon d'accord, j'avoue je dois l’être un p'tit peu et peut être même beaucoup alors, attention ;) )

 

Je me suis inscrite parce que je pense que dessiner sans avis extérieurs, objectifs et connaisseurs n'est une méthode ni enrichissante, ni épanouissante. D’où mon souhait de me joindre à vous.

 

Mes projets artistiques? Je n'en n'est point encore mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :D

 

Mes sous vêtements? Bande de petits coquinous dévergondés !! ;)

 

Voila se sera tout :D

 

Impatiente de m'impliquer dans cet apprentissage fastidieux.

 

Bonne journée ou bonne soirée a toi qui me lis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@irys Docteur des Pianos :O mais c'est géniaaal !

 

Je fait du piano depuis très longtemps, et le mécanisme des marteaux m'a toujours fascinée :D

 

J'ai aussi déjà pu envier le métier de luthier dans <span style="text-decoration: underline;">Si tu tend l'oreille</span> des Studios Ghibli :3 Ce n'est pas exactement la même chose, mais ça reste le travail du bois, et de la musique. Je trouve ça assez magique d'allier les deux.

 

Bienvenue alors :D hâte de te recroiser dans ce graand forum tout nouveau tout bô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous !

 

Ok, une pyromane qui aime les oeufs. Bien, cette communauté est éclectique, au moins ! Hâte de voir tes travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sugapainta: Moi aussi ça fait un p'tit moment que j'en fait :D En effet, les marteaux, c'est le coup de grâce ;)

 

Je te remercie :) Au plaisir de voir tes créations apparaître sur ce superbe forum :)

 

 

 

@ameya: Bonjour et merci pour cet accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...