Ben2ln 12,446 Posté(e) 20 février 2021 Salut à tous, J'ai tellement hâte de m'améliorer en dessin d'imagination... Voici ce que j'ai pu dessiner avec mon niveau de base du chapitre 4 de la première partie (les valeurs). J'espère qu'il vous plaira 😅. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 février 2021 Bravo d’être arrivé là @ben2ln et bon début, peut-être faire ressortir plus la tête et différencier le pied de la hache. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 28 février 2021 Ah très cool comme sujet 🙂 un bon vieux golem de pierre. Bienvenue dans la Partie 2, elle devrait bien te booster sur le dessin d'imagination. Je te souhaite de bon cours, tu connais la formule, on se reverra à la fin au dernier Chapitre 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 4 mars 2021 Super sympa ce golem. Il a une bonne bouille. Le Avant/Après va être superbe ❤️ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts