NzOte 169 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour/bonsoir à tous ! Je ne s'avais pas trop comment me présenter à vous alors j'ai gentillement copier les questions de Spartan :D Qui es-tu et d’où viens-tu ? Alors moi c'est Guillaume et je viens de Toulouse. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 23 ans et j'ai fait mes études en carrosserie. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai tapé "Forum Painting" sur Google et BIM !! Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'en ai pas vraiment, je veut juste apprendre ! Pourquoi tu t’es inscris ? Je fais ce que je veut, lâche moi ! Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? J'aimerais juste apprendre et m'améliorer dans le digital painting. Cela m'a toujours fasciner ! Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt). Moi personnellement je met des caleçons. Et j'aime bien enlever les culottes des filles pour qu'elle n'est plus rien :D Autre… : J'aime énormément les jeux vidéos et la musique ! J'ai un fils, une voiture, un appart et un mal au dos ! Cordialement. NzOte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SugaPainta 0 Posté(e) 14 novembre 2016 @nzote C'est courageux de partir de zéro :D bienvenue, et j'espère que tu réussira ;3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 novembre 2016 Coucou et bienvenue ! On est tous là pour apprendre, ça tombe plutôt bien ^^ J'espère que tu te plaira ici (et courage pour le dos, je compatis...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 14 novembre 2016 Merci à vous pour l'accueil sa fait plaisir ! sa fais un bout de temps que je n'avais pas traîner sur un forum ! je m'y sens déjà bien :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue @NzOte essaie de nous rejoindre si le coeur t'en dis https://digitalpainting.school/forums/topic/vrais-debutants-pour-entraide/page/9/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts