Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation d'un amateur :D


NzOte

Recommended Posts

 

 

Bonjour/bonsoir à tous ! Je ne s'avais pas trop comment me présenter à vous alors j'ai gentillement copier les questions de Spartan :D

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Alors moi c'est Guillaume et je viens de Toulouse.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 23 ans et j'ai fait mes études en carrosserie.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai tapé "Forum Painting" sur Google et BIM !!

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? J'en ai pas vraiment, je veut juste apprendre !

Pourquoi tu t’es inscris ? Je fais ce que je veut, lâche moi !

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? J'aimerais juste apprendre et m'améliorer dans le digital painting. Cela m'a toujours fasciner !

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt). Moi personnellement je met des caleçons. Et j'aime bien enlever les culottes des filles pour qu'elle n'est plus rien :D

Autre… : J'aime énormément les jeux vidéos et la musique ! J'ai un fils, une voiture, un appart et un mal au dos !

Cordialement.

 

NzOte.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

On est tous là pour apprendre, ça tombe plutôt bien ^^ J'espère que tu te plaira ici (et courage pour le dos, je compatis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil sa fait plaisir ! sa fais un bout de temps que je n'avais pas traîner sur un forum ! je m'y sens déjà bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @NzOte

 

essaie de nous rejoindre si le coeur t'en dis

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/vrais-debutants-pour-entraide/page/9/

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...