Sab   0 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Hello Ă tous/tes đ Je suis nouvelle ici, je vous ai rejoins cette semaine! Je commence Ă peine Ă faire les 1ers exos mais comme demandĂ©/conseillĂ© j'ai fais un premier digital painting pour pouvoir faire un avant/aprĂšs. C'est mon tout premier, n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours! J'ai mis 2 versions, une avec une main, une sans, je ne sais pas si ça apporte ou enlĂšve quelque chose! Merci en tout cas! Bon wk!đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kagemusha   178 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Bonjour et bienvenue Ă toi futur artiste de talent ^^ Interessant ton premier digital painting, tu comprendras directement ce qu'il faut amĂ©liorer quand tu aborderas les chapitres sur l'ombre/ lumiĂšre et le blending, Je peux te demander pourquoi le m16 et la main coupĂ©e? sans indiscrĂ©tions... C'est un costume traditionnel de quel pays? Si je devais m'avancer, je dirais Cambodge? Birmanie? Une allusion au gĂ©nocide Khmer rouge? Quoi qu'il en soit, il y a de l'idĂ©e ds ce DP et je te souhaite bon courage pour tes cours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,759 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Belles couleurs @Sab la main nâapporte rien, il me semble. Bonne base pour un avant/aprĂšs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   233 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Hello, c'est dĂ©jĂ intĂ©ressant niveau composition! La main tombe un peu Ă plat, un bras entier, peut-ĂȘtre que cela fonctionnerait mieux! đ vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sab   0 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Merci Ă tous/toutes(?) les 2! Oui je pense qu'i l y a un gros travail d'ombres et de lumiĂšres, je verrai ça du coup! Kagemusha, c'est un costume du GuatĂ©mala! C'est plus ou moins ça oui, la situation est difficile, la violence y est omniprĂ©sente, surtout envers les femmes! Merci pour tes retours đ Et merci Neuf150, c'est ce que je me dis! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sab   0 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Oui c'est vrai pour le bras, je pense qu'il faudrait que j'ai une compo plus aĂ©rĂ©e pour ça!! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   233 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 IdĂ©e Ă 2 ballz, le haut du corps d'un type sur le ventre pourrait s'Ă©tendre derriĂšre les bouquets, sur la gauche. vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kagemusha   178 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2021 Guatemala? Bon je me suis juste trompĂ© de continent...^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sab   0 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2021 ahah bah les tenues se ressemblent đ Ah oui pourquoi pas pour le corps derriĂšre les fleurs je note merci! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnst   462 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2021 Hello, Sympa ce premier painting, j'aime beaucoup le contraste entre le fond gris bĂ©ton et le premier plan trĂšs colorĂ© et dĂ©taillĂ©. Sinon la main pourrait aussi sortir du sac poubelle đ  "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sab   0 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2021 Hey! mercii! ahah je note aussi, je pense que je vais laisser des membres un peu partout Ă ce rythme XD  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,138 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2021 Assez sombre malgrĂ© les fleurs !! Je trouve que les couleurs du perso sont dans la mm tonalitĂ© que les fleurs et du coup on l'a voit pas bien niveau lecture!! Sinon pour un premier painting ! Bravo mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts