Aller au contenu

1er Digital Painting


Sab

Recommended Posts

Hello à tous/tes 🙂 

Je suis nouvelle ici, je vous ai rejoins cette semaine! Je  commence à peine à faire les 1ers exos mais comme demandé/conseillé j'ai fais un premier digital painting pour pouvoir faire un avant/après. C'est mon tout premier, n'hésitez pas à me faire des retours! J'ai mis 2 versions, une avec une main, une sans, je ne sais pas si ça apporte ou enlève quelque chose! Merci en tout cas! Bon wk!😉

 

Maria_la_del_barrio.jpg.3b03309c95fa2136837f2ea00ed2ff58.jpgMaria_la_del_barrio_mano.jpg.21f82f887541ab3b88968711fb1f783e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi futur artiste de talent ^^

Interessant ton premier digital painting,  tu comprendras directement ce qu'il faut améliorer quand tu aborderas les chapitres sur l'ombre/ lumière et le blending,

Je peux te demander pourquoi le m16 et la main  coupée?  sans indiscrétions... C'est un costume traditionnel de quel pays?

Si je devais m'avancer, je dirais Cambodge? Birmanie?  Une allusion au génocide Khmer rouge? 

Quoi qu'il en soit, il y a de l'idée ds ce DP  et je te souhaite bon courage pour tes cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles couleurs @Sab la main n’apporte rien, il me semble. Bonne base pour un avant/après. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est déjà intéressant niveau composition!

La main tombe un peu à plat, un bras entier, peut-être que cela fonctionnerait mieux! 🙂

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous/toutes(?) les 2! Oui je pense qu'i l y a un gros travail d'ombres et de lumières, je verrai ça du coup! Kagemusha, c'est un costume du Guatémala!  C'est plus ou moins ça oui, la situation est difficile, la violence y est omniprésente, surtout envers les femmes! Merci pour tes retours 😉 Et merci Neuf150, c'est ce que je me dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour le bras, je pense qu'il faudrait que j'ai une compo plus aérée pour ça!! 😛 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée à 2 ballz, le haut du corps d'un type sur le ventre pourrait s'étendre derrière les bouquets, sur la gauche.

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah bah les tenues se ressemblent 😉 Ah oui pourquoi pas pour le corps derrière les fleurs je note merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympa ce premier painting, j'aime beaucoup le contraste entre le fond gris béton et le premier plan très coloré et détaillé.

Sinon la main pourrait aussi sortir du sac poubelle 😁

 

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! mercii! ahah je note aussi, je pense que je vais laisser des membres un peu partout à ce rythme XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez sombre malgré les fleurs !! Je trouve que les couleurs du perso sont dans la mm tonalité que les fleurs et du coup on l'a voit pas bien niveau lecture!! 

Sinon pour un premier painting ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...