Irys 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Voila, On y est :D Je vous présente en avant première mon anonyme créature mâle avant sa chirurgie réparatrice qu'il subira dans 10 sessions de leçons indispensables. ;) Plus sérieusement, je pense que ai pus mettre a peu prés tout ce que j'ai pus apprendre jusqu’à maintenant en technique papier sur mon tout premier digital pinting. J'attend avec impatience vos critiques constructives pour commencer a évoluer et décoller de ce point de départ qui ne pourra qu’être amélioré. Sûr ce, haut les cœurs, bonne continuation :D et moi je me précipite sur le début du chapitre 1 pour commencer a préparer le nouveau visage de mon petit monstre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 14 novembre 2016 Il a une bonne tête et une super moustache ! Le plus flagrant sur cette illustration c'est qu'il n'y a pas de 3D, le personnage est plat. Et mettre en volume, c'est justement ce que le programme va te permettre de faire ;) Hâte de voir ce p'tit monstre au terme des 10 cours ! Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irys 0 Posté(e) 15 novembre 2016 je te remercie :) Oui la perspective des êtres vivants j'ai beaucoup de mal . Du coup temps mieux :) je suis au bon endroit :D J'espere pouvoir aussi éviter la prochaine fois la trop grande abondance désordonnée de son système pileux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,157 Posté(e) 15 novembre 2016 Haha en effet il a une bonne tête ! :D Bienvenue dans le Programme, cela devrait te permettre d'améliorer ça au fil des 10 chapitres et de travailler notamment : le blending, les ombres et lumières qui font ici défaut (et rendre l'image plate) mais aussi les couleurs, etc... Bref, hâte de voir le remake à la fin des cours ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts