ZouhirBerrichi 686 Posté(e) 22 février 2021 Salut !! Voici mon exo des valeurs du crane. n'hésitez pas a me faire vos retours 🤙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir @ZouhirBerrichi C'est lequel le tiens? 🙃 Sérieux, très bon boulot je trouve, mais il me semble que tu dois poster tes exos dans la section "cours du programme" du forum pour avoir un retour des formateurs surtout et pas que des bleus comme moi ^^ ; il manque l'ombre portée sur le plan non? ou peut-être que cela faisait pas partie de l'exo, je me souviens plus. Plus qu'un peu de texture et on verra pas la différence entre les deux Good job 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZouhirBerrichi 686 Posté(e) 23 février 2021 Salut @Kagemusha, merci pour ton retour 😁, oui c'est vrais que j'ai oublié l'ombre portée tu à vu juste 👍, je vais la faire et reposter dans la bonne section 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts