RaphaelEtienne 80 Posté(e) 22 février 2021 Ben déjà salut , moi c’est Raphael , j’ai 23 ans , je suis un artiste de renommé mondial (c’est faux) et j’ai travailler avec les plus grand (c’est encore faux) . Non en vérité je suis là pour m’améliorer en dessin , posté mes créations et obtenir de précieux conseil ! C’est une amie à moi qui m’a conseiller le site alors merci à toi si tu passe par là 😉. Voilà la bise 😚 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 22 février 2021 Bienvenue Raphaël ! Tu es au bon endroit pour t'améliorer et progresser dans le dessin 🙂. Hâte de voir ton travail ! A plus tard 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 22 février 2021 Salut et bienvenue ! La partie 2 du programme indispensable devrait t’aller comme un gant ! Mais n’oublie pas de faire la première avant... Juste histoire de maîtriser les bases. Bon courage ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelEtienne 80 Posté(e) 22 février 2021 il y a 7 minutes, el_marco a dit : Salut et bienvenue ! La partie 2 du programme indispensable devrait t’aller comme un gant ! Mais n’oublie pas de faire la première avant... Juste histoire de maîtriser les bases. Bon courage ! D’accord ! merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts