CeLL 1,152 Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir, j’avais déjà bien entamé la partie 1 du programme il y a 1 ou 2 ans mais j’ai laissé un peu tomber le dessin un peu trop longtemps... Je reprend donc tout le programme avec la sensation d’avoir perdu le peu de repères et d’automatisme que j’avais réussi à acquérir mais bon, ça permet de repartir sur de bonnes bases. Avec également une difficulté supplémentaire, je reprend cette fois avec Procreate ( j’étais sur krita avant). Je vais essayer d’être plus régulier qu’avant dans ma pratique en me fixant une routine. voici donc pour commencer le premier exo du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 23 février 2021 (modifié) Sachant que les prochains exo de ce chapitre font parti des plus dur du programme, je me permet un petit échauffement avec l’exemple de la vidéo de l’exo 2,5. je n’ai pas voulu rentrer dans les détails mais me concentrer sur la base et la compréhension de l’image comme demandé dans la vidéo. J’espere avoir bien capté ce qui a été demandé Modifié 23 février 2021 par CeLL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 24 février 2021 Comparaison 2019/2021 sans avoir dessiné entre les 2, j'ai quand meme progressé sans rien faire 😄 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeLL 1,152 Posté(e) 24 février 2021 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 25 février 2021 Salut @CeLL ! C'est un bon début tout ça ! Ton exercice 2 est bien réalisé, t'as bien compris la technique pour blend les couleurs. Par contre j'ai l'impression que ton image est plus saturée que celle d'origine. Peut etre juste un problème d'export d'image. Attention a ta forme 8, les valeurs ne correspondent pas vraiment. Pareil pour la 10 la couleur sur la gauche de ta forme est un peu trop saturé. pour le reste c'est cool ! Pour l'exercice des 3 femmes sur la plage c'est plutot un bon début, il y'a pas mal de problème d'anatomie mais ça viendra plus tard pas de probleme la dessus. Essaye peut etre d'utiliser un pinceau pas trop doux pour les cheveux et les visages. Il y a clairement une différence entre les deux dessins, par contre j'ai l'impression que t'as fais une tempete de neige sur ta 2eme image, je trouve que c'est dommage de pas avoir toutes les lumières et les ombres de la photo d'origine. SInon c'est plutot un bon travail, t'as bien réussi la profondeur et l'ambiance. Continue comme ça ! Bon courage ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts