RaphaelEtienne   4 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2021 voici une de mes crĂ©ations que j'avais faite pour le inktober, ouais je sais ca date mais c'est reprĂ©sentatif de mon niveau actuel en dessin , je vous met ça ici pour que vous me donniez votre avis et Ă©ventuellement quelques conseils et critique si l'envie vous prend :) , bonne journĂ©e a vous et merci d'avance ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mass_   396 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2021 La lecture de l'image est difficile parce que la line des feuilles est plus Ă©paisse que celle de l'aquarium. Pourtant, le regard devrait ĂȘtre centrĂ© sur les poissons. Aussi, le dĂ©cor sous l'aquarium n'est pas dans la mĂȘme perspective. La scĂšne n'est pas Ă©vidente Ă comprendre. Ce n'est qu'une question de repenser un peu l'ensemble, sinon c'est bien, on aimerait le voir en couleur ou en n&b 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vonhymack   233 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2021 (modifiĂ©) Je rejoins Mass_ sur le choix Ă©trange de perspective. Ă la rigeur, autent carrĂ©ment aller dans l'excĂšs et reprĂ©senter les nĂ©nuphars sur un plan vertical! đ Un passage de noir sur la surface de fond ou des formes permettrait de jouer graphiquement sur le rythme de lecture. ModifiĂ© 24 fĂ©vrier 2021 par vonhymack 1 vonHy, MaĂźtre boulet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   621 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2021 Salut je partage ce qui a Ă©tĂ© dit au dessus !! Ta perspective n est pas au point !! Il faut ĂȘtre minutieux pour rĂ©ussir l angle de vue que tu as choisi.. dessine l aquarium plus Ă plat !! Les arrĂȘtes verticales et horizontales doivent ĂȘtre parallĂšles entre elles  !! Dessine aussi les traits cachĂ©s... ça aide bcp dessiner en perspective est assez difficile.. ça demande pas mal d entraĂźnement... avec Photoshop il y a un outil qui crĂ©e les lignes de perspective avec les points de fuite que tu dĂ©sires !! Super pratique a utiliser bonne continuation 1 https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaelEtienne   4 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2021 Merci pour vos retour ! Je vais essayer de refaire un dessin similaire et de travailler la perspective , jâai compris le problĂšme du coup je vous remercie beaucoup ! Du coup je vous posterai ça ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts