Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou tout le monde! 

Je suis très heureuse de me présenter ici. Je m'appelle Kao (d'où mon pseudo Khaos), je suis de France et j'ai 23 ans.

J'ai commencé le digital painting il y a un peu plus de 10 ans et depuis je suis devenue une passionnée de l'illustration digitale. Je suis actuellement Web designeuse car j'adore tout ce qui touche le web et design du web, et aussi mes travaux d'illustrations n'ont jamais été une approche pro mais j'ai déjà travaillé en collaboration pour des illustrations de livre publié, des commissions, et des goodies.

Je travaille sur tablette à écran XP PEN 15.6 et avec Clip Studio Paint + la suite Adobe.

J'ai un style plutôt réaliste, et b/w pour les sketchs, avec une grosse préférance pour du NSFW et l'anatomie humain.

Je me suis inscrite pour m'améliorer et apprendre par des pros l'illustration pour avoir un plus beau rendu (et surtout les backgrounds!) et je trouve que DigitalPainting.school est parfaitement le site que je recherche 🙂 !  J'espère échanger avec vous, être active sur le forum et suivre les cours ici (c'est super complet!) J'aime avoir du retour sur mes travaux et surtout de la critique qui peut me faire avancer! Toujours ouverte à la critique.

En ce moment mon objectif est d'évoluée en une personne plus pro dans le painting digital pour proposer mes services auprès de projets pro.

Voilà j'espère m'y plaire ici! Merci à vous et bon courage à vous tous dans ces temps difficiles!

Modifié par Khaos

Bienvenue @Khaos déjà un beau parcours. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Il y a 3 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Khaos déjà un beau parcours. Bon brush.

Merci beaucoup! J'ai hâte de commencer ;)! 

Il y a 14 heures, Chewig a dit :

Bienvenu à toi @Khaos , tu vas te plaire ici.

Merci! Oui je pense !