Aller au contenu

Blblblbl !


Colomblbl

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à toutes à tous ! Avoir découvert ce site et même ce forum est quelque chose de très satisfaisant ! Cela a vraiment égayé ma journée.

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Alors je viens de Bourgogne, une région qui ne fait pas trop parler d'elle si ce n'est pour son vin et son bœuf bourguignon. J'habite pas trop loin -mais quand même- de la capitale de la moutarde ! Une région où l'on mange très bien et où les églises sont magnifiques. La ville où je me situe est, quant à elle, beaucoup plus triste et les commerces ferment un par un, il y fait souvent froid et le vent règne en maître ! Enfin, comme pour beaucoup au vu de notre saison.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 17 ans et je vais très bientôt atteindre mes 18 ans. Je suis actuellement en terminale économique et sociale (ES). J'ai absolument aucune idée de ce que j'aimerai faire ni même quelle école je vise. Je suis de ces élèves qui ne savent pas où s'orienter ni comment ils vont remplir leurs vœux pour le Post-Bac.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je bidouillais Photoshop de façon autonome, ne sachant pas trop comment certaines personnes réussissaient à dessiner avec élégance et autant de réalisme des cheveux. Puis un problème s'est alors posé face à moi ; comment dois-je choisir mes mélanges ? J'ai écrit, comme à mon habitude, mes interrogations sur Youtube dans l'espoir de découvrir un tutoriel qui siérait à mes attentes et, bingo !, le vidéo sur Gollum de l'école faisait partie de la liste qui m'était proposée. J'ai regardé, écouté vaguement et, après avoir constaté que c'était beaucoup trop difficile à réaliser pour mon niveau, j'ai cliqué sur le lien de cette école. Par simple curiosité ; à quoi pouvait ressembler une école d'art ? Et finalement, c'était plus que ça. En plus des cours gratuits pour nous initier, le site et les présentations suffisent pour charmer n'importe qui !