marie-caro 86 Posté(e) 25 février 2021 Un petit aperçut du croquis sur le crâne. J'ai commencé directement sur feuille blanche ainsi la photo m'a juste servi de visuelle mise à part pour les dents que je n'ai pas réussi à faire sans l'aide du croquis de l'étape 1.😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 27 février 2021 hello, Ben écoute c'est pas mal du tout en vrai, juste ta mâchoire à gauche sui tombe et qui n'est pas dans la perspective, si tu regarde la ref et que tu imagine une ligne horizontal qui part du menton, on se rend compte que la mâchoire est plus haute que le menton or dans ton croquis, ils sont plus ou moins au même niveau tu vois? N'hesite pas à donne un peu plus de variation dans ton traits pour avoir plus de rythme dans ton croquis: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-caro 86 Posté(e) 27 février 2021 Okk, merci beaucoup, en effet la mâchoire est un peu basse par rapport au menton. Je prends note et corrige tout ça !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts