koldy 61 Posté(e) 25 février 2021 Bonjoir à tous, Je vous présente mon premier painting sur Krita plutôt satisfaisant malgré les imperfections, je me suis amusé à tester les brushs (ce qui était plutôt amusant), hâte de voir le résultat après cours 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestial_Spoink 596 Posté(e) 25 février 2021 Salut @koldy!! Vraiment sympa ton premier DP!! 😉 Je trouve qu'il y a un bon mouvement (surtout les cheveux, j'adore ça ^^ ) et sinon pas de trop gros problèmes de proportions ^^ (en tout cas, moi je trouve, hein) En allant plus loin dans les cours, tu vas peut être pouvoir corriger un peu la perspective (surtout au niveau de la tête) et peut être rajouter quelques éléments de décor... Mais ça, c'est toi qui vas voir 😉 Après, je ne suis pas experte donc je ne pourrais pas beaucoup te conseiller mais je pense que tu as déjà un bon coup de crayon, donc la suite ne devrait pas être un problème pour toi 🙂 En tout cas, continue sur ta lancée, et surtout, amuse-toi!! (même si la suite paraît high level!! ^^ ) Hâte de voir la version finale!! ^^ A bientôt!! 👋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 25 février 2021 Bon début @koldy la suite des cours te permettra d’améliorer ce premier DP. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldy 61 Posté(e) 26 février 2021 @Celestial_Spoink Je trouve aussi que la tête est pas terrible ça rendait mieux juste au crayon c'est à l'encrage que ça a cafouillé ^^" Merci beaucoup en tout cas ton retour me motive 😃 @Neuf150 Merci !! Hâte de voir la suite des cours alors 😛 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestial_Spoink 596 Posté(e) 26 février 2021 @koldyY'a pas de quoi, on est là pour s'entre-aider 😉 oui, je pense que c'est la manière dont sont placées les ombres au niveau du cou qui rend ça bizarre ^^ mais c'est pas grave, tu vas pouvoir corriger tout ça pour le résultat final, c'est sûr 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 28 février 2021 Bienvenue dans le Programme ! Très chouette ta sirène, en effet il y a déjà du mouvement et même un certin style. C'est très prometteur. Je suis pressé de voir ce que tu feras au dernier Chapitre avec tout ce que tu auras appris. Bon cours et RDV au bout. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts