GoryllART 3,562 Posté(e) 25 février 2021 Salut tout le monde. Je vous propose ici mon premier post. Voici une énième version de st Michel et le dragon. Je n’en suis pas satisfait, mais je n’arrive pas a savoir vraiment pourquoi. MERCI pour votre aide. Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 25 février 2021 ouhhh très beau dynamisme et sujet, j'aime beaucoup! Alors ce qui pourrait peut être te débloquer c'est de faire les "yeux flous" Ce qui ressort tout de suite c'est la queue du dragon, qui est aussi nette que les dents du dragon, alors ça prête à confusion car c'est vraiment prêt de la bouche alors ça fait genre 3 machoires. Hmm tu peux essayer d'atténuer la saturation, ça donnera un sentiment de profondeur, ou encore, soft brush, pour créer une brume qui fera profondeur. Ensuite les mains du dragon ne sont pas obligatoire selon moi, elles sont assez bloquées sur le bord du tableau, et c'est un peu étrange, ça bloque un peu la lecture, genre, compressé. Voilà, ce n'est que mon avis, prend que ce dont tu as besoin, c'est du beau travail en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 25 février 2021 Ouah !! merci pour ton retour, bien vu pour la queue. Je vais changer ça en premier. 1 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 27 février 2021 Et voilà quelques modifications. Est ce mieux? Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 1 mars 2021 Bon je tiens la dernière touche de painting. J’attend votre avis pour savoir laquelle des 4 est la meilleure et si il y a quelque chose à changer. Merci d’avance. Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,562 Posté(e) 1 mars 2021 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts