Yunya 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Fuzichoco Denki Redjuice Munashichi Compil de plusieurs artists Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 26 décembre 2016 Hey, je crois qu'on aime le style japonais nan ?! Denki j'aime beaucoup toutes ces couleurs hallucinantes! Je voulais te demander dans la compile ya des concept art que j'aime beaucoup tu peut me donner les noms? Celle du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunya 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Oui haha j'aime beaucoup mais on a pas l'air nombreux ou alors il y a une majorité silencieuse ^^ Oui moi aussi en règle général j'aime bien les trucs bien saturés ! Lesquelles exactement ? La seule image que j'ai appelé compile c'est la dernière et il y a tous les noms ? Ou alors tu veux parler des oeuvres de Denki ? (les noms des artistes sont pourtant écrit au dessus ^^ Précise moi et je te dis tout ce que je sais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts