flagolet 536 Posté(e) 26 février 2021 Bonsoir à tous. 🥳 Ca fait un moment que je m'étais inscris sur digitalpainting.school, mais c'est seulement récemment que j'ai vraiment commencé à me lancer dans les cours. Je me permets donc de me présenter. Flagolet, 30 ans, actuellement étudiant universitaire suisse, et musicien notoire à temps partiel. 🤸♀️ Je n'avais jamais fais de dessin jusqu'il y a quelques mois. Autant dire que mon niveau dépassait à peine celui des bonhommes sans corps qu'on dessinait quand on était petits (mais oui, ceux avec les bras et les jambes rattachés à la tête toute ronde !). Un jour ou je boudais la musique, je me suis laissé imaginer que je pourrais peut-être m'exprimer autrement. J'ai donc tenté ma chance et me suis pris une tablette graphique, histoire de vérifier si j'étais peut-être plus visuel qu'auditif 🤷♂️ Je suis tombé sur digitalpainting.school un peu par hasard, et je dois dire que j'aime beaucoup le format des cours. Mes objectifs sont avant tout d'avoir du kiff à apprendre ce nouvel art, réussir à reproduire certaines photos qui me plaisent, et l'objectif ultime sera de pouvoir dessiner/peindre des assets pour un futur jeu vidéo en 2D. Je suis en effet un geek depuis ma plus tendre enfance 💻❣️ Donc euh.. voilà. Mon plus gros défaut en tant qu'artiste est surement mon impatience, qui s'est déjà atténuée durant les premiers exercices du programme indispensable. 😅 J'essaie de contrebalancer en faisant preuve de discipline dans l'apprentissage. Mmmh, voilà donc. Je vais pas m'étaler d'avantage. Je remercie l'équipe du site pour les cours, et la communauté qui a l'air très cool également. 🕺 36-15 my life terminé. C'était flagolet, à vous. ☎️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Salut Flagolet ! Tu verras, le dessin, c'est comme la musique; au début, c'est la découverte, c'est génial ! Ensuite, il faut faire des gammes et c'est moins drôle. Après (peu de temps après 😉) il y a le déclic et on s'amuse tout le temps (même à faire des gammes ! ). Et comme tu dis, l'important, c'est de s'amuser ! Je te souhaite la bienvenue, et surtout un bon apprentissage plein de discipline (mais pas trop) ! Modifié 27 février 2021 par Rezrezrez 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjcc 106 Posté(e) 1 mars 2021 Salut Flagolet ! Bienvenue à toi ! Les bonhomme en bâtons ça je connais, j'en suis à se niveau là en ce moment 🤣 Je suis comme toi avant. Je fais plus de l'exploration histoire de prendre mes marques. Et c'est vrai que l'impatience nous gagne vite quand on débute quelque chose. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts