Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier exercice de création


-Alucard-

Recommended Posts

Voila mon premier DP pour cet exercice, et premier tout court d'ailleurs, j'avais déjà quelque base sur tablette mais je n'avais jamais dessiner comme sa. N'hésitez pas a critiquer tout avis et conseil sont les bienvenue, merci d'avance :3

( En attendant de mettre de côté pour m'achetez une bonne tablette, je dessine sur Ipad pro avec SkechBook )

 

 

ciri.jpg

Modifié par -Alucard-
Avis et conseil
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alucard pour la qualité rien de choquant... repasses tu par l’ordi ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 j me la suis envoyer par messenger puis enregister et publier la .

la qualité est quant même meilleur sur l'ipad, c plus net et les ombrage plus propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alucard pourquoi tout ce chemin ? ... tout d’abord c’est exact qu’il faut mieux vérifier à 200% sur l’iPad. Après tu la mets dans ta photothèque (si tu ne peux pas repasser par l’ordi pour faire un jpeg) pour la télécharger sur DPS. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Fan(e) de Witcher apparemment ? Et aussi de Hellsing ? 🙂

Très prometteur encore une fois si c'est vraiment ton premier digital painting ! On a de nouveau une vague d'élèves surdoués qui arrive 😛 Je suis impatient de voir le niveau que tu auras à la fin. 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...