Schmax 41,976 Posté(e) 11 juillet 2021 Plutôt fun comme point de vue, cela me fait penser aux anciens jeu vidéo style double dragon ou street of rage C'est une bonne idée en effet pour l'effet de profondeur, je trouve que la composition est un peu vide actuellement, que souhaites-tu montrer ou raconter dans ton image ? Qui est cette femme, pourquoi est-elle ici ? Le fait de te créer une histoire sera plus simple pour toi ensuite de te projeter et de nous projeter dans celle-ci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 12 juillet 2021 Je compte jouer sur les reflets du ciel et de l'eau (si j'arrive à faire ce que j'ai en tête. Il faut voir cette femme comme quand on pose le regard sur quelqu'un par hasard dans la rue. Ici, c'est une femme qui passe juste par là, après avoir survécu à la nuit, et ce qu'il se passe derrière ces immeubles. Un peu comme un moment d'acalmie. Et oui, j'adorais ces jeux sur la Megadrive. Je jouais bcp à street of rage ^^ (si je me trompe pas sur le nom) Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 juillet 2021 Oui en effet, c’est bien street of rage :), ensuite concernant ton histoire, ton storytelling, je pense que tu peux pousser davantage ton idée. Ton environnement est trop un peu trop vide, la femme est juste placée sur la gauche, mais n'interagi pas avec son environnement. Par exemple si c'est juste une femme qui passe, elle devrait pourrait être en mouvement. Quand tu dis "survivre à la nuit", tu fais référence à quoi ? Il faut que l'on arrive à comprendre ton histoire sans avoir besoin d'informations supplémentaire tu vois ? C'est une bonne idée de vouloir rajouter sur les reflets et les lumières de la ville, mais j'ai peur que cela reste trop vide sur le reste de ton illustration. Où se situe ton histoire, sur un port ? Sur une jetée ? Il pourrait peut-être y avoir des bancs, des poubelles, des bateaux etc. Rajoute de la vie à tout ceci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 15 juillet 2021 Après une grande bataille. En fait, c'est lié au roman que j'écris, donc c'est vrai qu'il n'a pas été lu pour l'instant. Il faut que l'image remplace les mots, tu as raison. D'accord, je vais travailler ça ! Merci beaucoup pour tes conseils ! 1 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts